Blog

Alliance Telecom organise un Brown Bag Session autour du client Multicanal

  |   Alliance Telecom   |   Aucun commentaire
Solution Multicanal centralisée

Alliance Telecom organise un Brown Bag Session sur le thème du client Multicanal le jeudi 15 Févier entre 12h et 14h à la Maison du Numérique de Montpellier.

Comment arriver à une vision client 360° et assurer un service client efficace tous canaux confondus ?

Nous utilisons en moyenne 3 à 5 canaux pour contacter un service client. Quelles sont les nouvelles attentes du client en 2018, les meilleures pratiques à adopter, les indicateurs et les chiffres clé ? Comment les entreprises dotées d’une stratégie Multicanal centralisée multiplient par 3 leur taux de fidélisation ?

Pour le savoir, nous vous invitions à notre Brown Bag session en partenariat avec Connecteo, l’éditeur de la solution Kiamo.

Brown Bag session, quèsaco ?

Nous partageons notre expertise autour d’une problématique au cœur de vos préoccupations métier, ici la relation client. Nous vous conseillons d’après vos retours d’expérience pour entrer dans une stratégie d’amélioration continue. Tout cela de manière informelle autour d’un sandwich dans une ambiance conviviale.

Comment s’inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire dans l’agenda en ligne de French South Digital. Vous n’avez pas besoin d’être adhérent.

0 commentaire

Poster un commentaire

RAPPEL IMMÉDIAT
close slider

Un conseiller vous rappelle du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Société*

Nom*

Email

Téléphone*