Audit technique
Même les projets télécoms et réseaux les plus simples
nécessitent notre expertise technique et commerciale
Décryptage de votre situation actuelle
Des questions ciblées et des documents vous seront demandés pour comprendre et vérifier vos offres et engagements en cours, votre environnement technologique et votre mode de fonctionnement.
Vérification point par point
Tous les éléments de votre projet (échanges par e-mail, photos, factures opérateurs, détails du matériel en place…) sont répertoriés et revérifiés par chaque service.
Susciter de nouveaux usages
Avec autant de fonctionnalités incluses, nos commerciaux savent trouver les fonctionnalités qui vous serviront vraiment et vous en proposeront des nouvelles : portier visio, Appli smartphone pour vos déplacements, envoi des messages vocaux par email…
Audit technique poussé
Certains projets implicants d’autres composantes du réseau nécessitent qu’un technicien vienne vérifier la couverture sans fil DECT, la qualité du réseau et le débit Ethernet, l’état du câblage, la couverture Wifi…
Audit opérateur
Alliance Telecom a développé une expertise et une indépendance totale vis à vis des Opérateurs Fixes, Mobiles et Internet. Depuis 2013 et l’acquisition de la licence L33, Alliance Telecom vous propose ses offres sur mesures Fixes et Internet.
Pour vous aider à y voir plus clair, votre conseiller Opérateur décrypte vos factures, fait l’inventaire de vos lignes, abonnements, forfaits et engagements actuels. Il récapitule tout sur un document que vous pouvez conserver.
Pour comparer les prix, votre conseiller vous propose les optimisations nécessaires à la réduction de vos dépenses, et une offre opérateur concurrente plus intéressante. Cela se présente sous la forme d’un classeur Excel avec les coûts actuels, et les économies réalisables en changeant d’opérateur.
Pour changer d’opérateur, votre conseiller attitré se charge de toutes les démarches à votre place. Vous n’aurez qu’à signer les documents (contrats, récupération des numéros, etc.).