Trunk SIP : vos lignes VoIP
Nos offres Trunk SIP pour entreprises
LE PLUS DEMANDÉ
Appels au compteur
sans engagement
À partir de
4 €
HT /mois /ligne
- 0,01€ la minute vers un fixe
- 0,08 € la minute vers un mobile
- Facturation à la seconde
- Facturation dès la 1ère seconde
Appels illimités
Vers Fixes
À partir de
18 €
HT /mois /ligne
Appels illimités
Vers Fixes et Mobiles
À partir de
29 €
HT /mois /ligne
Profitez de nos offres Trunk SIP
évolutives et modulables
Le Trunk SIP est le service permettant le raccordement de votre téléphonie au réseau internet. Il vous permet de bénéficier d’un accès VoIP vers un Opérateur de Téléphonie sur IP.
Votre Trunk SIP est constitué de lignes téléphoniques VoIP, chaque ligne correspondant à un appel simultané.
Alliance Telecom vous conseille pour déterminer ensemble le nombre de lignes VoIP dont vous avez besoin pour supporter la charge de vos appels entrants et sortants simultanés. Nous vous aidons à bien dimensionner votre Trunk SIP et à prioriser le trafic Voix en fonction de votre connexion internet, de manière à obtenir une infrastructure performante et sur mesure.
Votre Trunk SIP est évolutif. À votre demande, nous pouvons ajuster votre nombre de lignes en fonction de vos pics d’appels entrants/sortants ou de la saisonnalité de votre activité. À vous la liberté et la souplesse : reprenez le contrôle sur votre téléphonie pro et accédez à la Téléphonie IP en toute sérénité !
Lorsque que vous ouvrez un Trunk SIP chez Alliance Telecom, vous pouvez conserver vos numéros existants et bénéficier de l’ajout de numéros géographiques, non géographiques (09) ou internationaux.
Demandez une étude personnalisée
Comment évaluer vos besoins en lignes VoIP ?
Si une ligne correspond à un appel simultané, rien ne vous empêche d’y rattacher plusieurs postes internes, notamment ceux qui appellent peu. Le prorata entre le nombre de vos lignes VoIP et le nombre de vos postes téléphoniques dépendra de votre activité. Le ratio généralement pratiqué est de 3 postes pour 1 ligne.
Nous vous aidons à déterminer le nombre d’appels simultanés entrants et sortants susceptibles d’être consommés par votre entreprise.
Voici quelques exemples en fonction de votre activité
et du nombre d’employés :
Vous êtes une entreprise de services de 30 personnes
Votre activité sédentaire nécessite d’être souvent au téléphone avec vos clients et vos prestataires ou entre collaborateurs ?
Vous pourriez avoir besoin de 12 à 15 lignes simultanées pour vos 30 postes téléphoniques.
Vous êtes une boutique en ligne de 30 personnes
Il vous faudra 6 lignes pour absorber les appels entrants des 3 postes du service Client et les mettre en file d’attente. 4 à 6 lignes dédiées suffiront à couvrir le reste reste de votre équipe, essentiellement composée d’un service marketing. Vous aurez besoin au total de 10 à 12 lignes simultanées.
Grâce à la souplesse de l’offre Trunk SIP, vous ajusterez le nombre de lignes en fonction de vos besoins, notamment pendant les soldes pour absorber le pic d’appels entrants.
Vous êtes un centre d’appels de 30 personnes
Vous comptez 20 téléprospecteurs parmi vos employés qui auront besoin d’une ligne VoIP chacun pour leurs appels sortants. Ajoutez 4 lignes pour l’administratif.
Vos besoins sont estimés à 24 lignes simultanées.
Nos Trunk SIP sont compatibles avec l’ensemble des standards IPBX et des installations téléphoniques IP grâce au protocole SIP. Nous vous proposons un audit gratuit de votre installation téléphonique.